Représailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fermeture du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuyosa
Admin
Admin
Tsuyosa


Messages : 488
Date d'inscription : 23/04/2010

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptySam 14 Jan - 21:58

Eh bien nous y voilà.

Après m'être fait bannir définitivement sur le TeamSpeak de Représailles, j'ai cherché la raison de ce ban si soudain.
Tayaka, ayant manqué de respect envers ma propre personne ainsi que de Nopduk, m'a dit, je cite :
"Si vous n'êtes pas content, achetez vous votre TS au lieu de venir m'emmerder sur le mien"

Bien, donc je lui répond "Si tu n'es pas content, fais ton forum au lieu de venir polluer ma boîte mail."

Vous allez sûrement vous dire que c'est peut-être une réaction digne d'un gamin, d'une immaturité folle... mais pourtant.

Je tenais également à vous dire que je suis déçu. J'ai monté une guilde avec Weria et Veredictus, dans le but de pouvoir m'amuser en raidant, ou en pvp, ou encore sur TS après les raids. Tout tournait bien, c'était nickel. Ensuite, il y a eu un /gquit de la part du Roster 1, à cause d'un conflit apparemment avec le roster 2. Déjà, premier mauvais point. Ensuite, on a essayé de continuer ensemble... L'ambiance à cette époque était bonne sur le roster 2. On rigolait bien, Gaarzul avec ses blagues de merde, Ceihnn et Baz qui râlent gentiment dessus, Staryne avec sa voix innimitable, Vere qui va manger, Tayaka qui fait chier Rémy avec ses expressions... Bref, c'était nickel. J'me suis vraiment bien amusé mine de rien, un peu avant la fin des grandes vacances scolaires. Pourquoi vous avez tant changé lorsque je suis parti du roster? Vous allez peut-être me répondre qu'il ne fallait pas partir... Mais je ne pouvais pas raid en semaine. Je suis ensuite parti chez TTBL pour suivre Martin. L'ambiance était à chier je vous l'accorde... Je suis ensuite revenu, et tout a changé. Dites moi pourquoi? C'est le fait d'avoir rejoint un ami IRL d'une autre guilde qui vous a tant fait changer? Je ne vous comprend pas. Enfin, je vais peut-être essayer d'arrêter de comprendre. Je me suis cassé le cul pendant deux années pour finalement n'en tirer que de mauvais souvenirs. Les seuls vrais bons souvenirs étaient au temps de WOTLK, c'est tout... Bref, je termine sur ces derniers mots pour vous souhaiter une bonne chance pour votre avancée PVE, apparemment il n'y a plus que ça qui vous motive.

Et à Gaarzul, le seul que j'apprécie toujours autant.

Donc, bien à vous.

Tsuyosa, votre ancien GM, à l'époque où tout allait bien.


Dernière édition par Tsuyosa le Dim 15 Jan - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-represaille.forumgaming.fr/
 
Fermeture du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Représailles :: Problème :: Fermeture du Forum-
Sauter vers: