Représailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sham ==> chamyheal

Aller en bas 
+5
Cléamolethe
Tsuyosa
Veredictus
Ecclésiarque
Sham
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sham
Péon
Péon



Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2011

Sham ==> chamyheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sham ==> chamyheal   Sham ==> chamyheal - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 11:23

et pourquoi avoir quitter ma guilde ? suffi d'aller sur wow progress et de voir quelle a été disband du moin en partie
Revenir en haut Aller en bas
Sham
Péon
Péon



Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2011

Sham ==> chamyheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sham ==> chamyheal   Sham ==> chamyheal - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 11:27

au vue de ton stuff et de ton avancé pve je comprend que tu tatarde sur les metiers tu tes endormis dessu je croit mon persso n'a que une semaine ou deux de 85 et je tes deja mis une piquette donc avant de critiquer pense a d'abord agir sur toi meme
Revenir en haut Aller en bas
Ecclésiarque
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Messages : 269
Date d'inscription : 21/05/2010

Sham ==> chamyheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sham ==> chamyheal   Sham ==> chamyheal - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 13:26

MDr je suis tombé amoureux de Sham Razz

T'inquiètes pas il est comme cela avec tout le monde je dis toujours +1

Pour info avec écclé mes métiers sont pas up totalement et avec skull il y a juste dépeçage
Revenir en haut Aller en bas
Cléamolethe
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Messages : 412
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : Crémieu

Sham ==> chamyheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sham ==> chamyheal   Sham ==> chamyheal - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 13:35

LOL
Mais qui t'a dis que mon main est ce perso? Ce perso ne fait aucun raid, mais ca ne m’empêche pas de connaitre les classes, le jeu et tout ce qui s'en suit.

Et les modèles de postuls sont fait pour être copiés et remplis, je te pose les questions que tu a éviter, je te demande simplement, tu ne veux pas y repondre, pas de ma faute.

Après jamais je n'ai dis parler pour la guilde mais pour moi, c'est juste ce que je pense.

Et quand on demande dans le modèle, qui sont tes mains et rerolls, c'est qu'il y a une raison.

Après tu ne veux pas copié le modèle, ok mais alors répond simplement au question que l'on te pose.

Ensuite pour les métiers, je te demande si c'est opti pour toi, je ne vois pas ce qu'il y a de farm la dedans...

Ta guilde a disband? Bah a la base c'est pas a nous de chercher mais a toi d’expliquer pourquoi tu viens ici. Tu es censé fournir toutes les explications nécessaires pour que l'on es pas de question.
Fin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Cléamolethe
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Messages : 412
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : Crémieu

Sham ==> chamyheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sham ==> chamyheal   Sham ==> chamyheal - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 13:41

Nopduk a écrit:
Oui je suis un sale con, et alors?

en même temps tout est dit dans ma signature...
Revenir en haut Aller en bas
Sham
Péon
Péon



Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2011

Sham ==> chamyheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sham ==> chamyheal   Sham ==> chamyheal - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 18:23

au moin je suis d'accrod avec toi sur un point ta signature te va tres bien apres voila quoi en generale tu met pas une baniere avec un rerol au dps de moule frite et d'une avancée pve qui a plus l'air de reculer qu'autre chose bref
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa
Admin
Admin
Tsuyosa


Messages : 488
Date d'inscription : 23/04/2010

Sham ==> chamyheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sham ==> chamyheal   Sham ==> chamyheal - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:00

Je plussoie les propos de Nopduk, si t'es pas foutu de remplir correctement un questionnaire qui me parait pourtant assez cLAIRE, tu n'as rien à faire parmi nous, désolé l'ami. Bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-represaille.forumgaming.fr/
Sham
Péon
Péon



Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2011

Sham ==> chamyheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sham ==> chamyheal   Sham ==> chamyheal - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 21:19

pas de soucis bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Cléamolethe
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Messages : 412
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : Crémieu

Sham ==> chamyheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sham ==> chamyheal   Sham ==> chamyheal - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 0:27

alors je vais encore rectifier sur mon perso. C'est mon main dans cette guilde, d'ou le fait que j’écrive avec, mais je ne raid pas avec lui parce que ca me soûle de dps. Enfin bon, je n'ai pas a m'expliquer devant toi. Sur ce, tcho (et evite les insultes, moi je peux me taunt, mais je ne t'en donne pas la permission)
Revenir en haut Aller en bas
Vaîssan
Floodeur
Floodeur



Messages : 72
Date d'inscription : 24/03/2011

Sham ==> chamyheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sham ==> chamyheal   Sham ==> chamyheal - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 1:05

J'appuie le-1. Ca pue le fake a des kilomètre c'est comme si j'allais dire sur Uldaman que mon ancienne guilde est Wraith quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléamolethe
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Messages : 412
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : Crémieu

Sham ==> chamyheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sham ==> chamyheal   Sham ==> chamyheal - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 11:08

Wink Pour une fois on es d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sham ==> chamyheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sham ==> chamyheal   Sham ==> chamyheal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sham ==> chamyheal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Représailles :: Nous rejoindre ? :: Candidatures refusées-
Sauter vers: