Représailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un mage cause des soucis.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cléamolethe
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Messages : 412
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : Crémieu

Un mage cause des soucis. Empty
MessageSujet: Un mage cause des soucis.   Un mage cause des soucis. EmptyMar 14 Juin - 15:15

Apparemment, je suis un souci pour la guilde, je m'explique, chacune des phrases qui ne sont pas dans le sens de lèche-cul pour Gleen (les concernés se reconnaîtront) sont supprimées dans la minute. Oui désolé, mais pour moi un mec qui part de la guilde en insultant tout le monde a tort et a travers, ne mérite pas le respect. Ce n'est pas parce qu'il se prend pour un dieu qu'il en est un.
Et puis le fait que selon lui, le roster 2 ne vaut rien, et que sans lui le roster 1 serait pareil, je trouve ca légèrement déplacé...

Faut arrêter de lécher les boules d'un gamin puéril pour qu'ils vous fasse avancer. Si vous n'y arrivez pas sans lui, bah franchement c'est pitoyable.

Alors si vous voulez, kickez moi, rien a taper, mais si c'est pour etre dans une guilde de personne qui s’écrase devant Gleen, je refuse.

Sur ce bon aprem.

Revenir en haut Aller en bas
Vaîssan
Floodeur
Floodeur



Messages : 72
Date d'inscription : 24/03/2011

Un mage cause des soucis. Empty
MessageSujet: Re: Un mage cause des soucis.   Un mage cause des soucis. EmptyMar 14 Juin - 18:54

Bon je préviens je n'ai nullement suivi l'affaire mais franchement ,Nopduk,tu mérites le respect a toujours whine sur le fofo? NON! j'ai rien contre toi mais bon arrête un peu s'il te plait.

Et ça n'agace pas que moi
Revenir en haut Aller en bas
Cléamolethe
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Messages : 412
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : Crémieu

Un mage cause des soucis. Empty
MessageSujet: Re: Un mage cause des soucis.   Un mage cause des soucis. EmptyMar 14 Juin - 19:19

En quoi je ouin ouin? Comme tu le dis, tu ne sais pas de quoi je parle.
Et est ce que j'ai demandé du respect, non me semble pas.

Et franchement, si je soûle j'en ai plus rien a faire...
Je ne peux pas encore me co, mais dès que possible, je dé-guilderais, comme ca je ne prendrai plus la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Vaîssan
Floodeur
Floodeur



Messages : 72
Date d'inscription : 24/03/2011

Un mage cause des soucis. Empty
MessageSujet: Re: Un mage cause des soucis.   Un mage cause des soucis. EmptyMar 14 Juin - 19:22

Tu Ouin ouin en venant toujours te plaindre de quelqu'un ou quelque chose et ce sur le fofo... tu es plus souvent sur le fofo que sur wow... Et après tu menaces de deguilder gnagnagna...
Menaces dans le vent tu flood encore plus ...soit bonne soirée j'ai autre chose a penser que WoW en ces temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
Cléamolethe
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Messages : 412
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : Crémieu

Un mage cause des soucis. Empty
MessageSujet: Re: Un mage cause des soucis.   Un mage cause des soucis. EmptyMar 14 Juin - 19:29

En effet, je ne suis pas sur wow en ce moment, trop de souci irl. Donc oui, je suis sur le fofo, logique... Et non, je ne menace pas, je le dis c'est tout. Apres tu pense ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mage cause des soucis. Empty
MessageSujet: Re: Un mage cause des soucis.   Un mage cause des soucis. EmptyMer 15 Juin - 10:52

Mais écoute mon gars jamais je ne partirais de cette guilde, je suis un fondateur de cette guilde, on l'a fondé tous ensemble entre bon potes IRL et c'est pas un mage qui whine tout le temps qui va chambouler tout ça. Donc mes potes IRL> TOI
Y'a des hauts et des bas dans la vie, j'ai déguildé, je suis revenu sur mon erreur, on apprend avec le temps.

Passage supprimer par admin

Donc si tu veux que je dégage, ca ne marchera pas.
Apprends à jouer ton mage et on parlera de DIEU après.



PS: Et ne t'en fais pas mes post ont été aussi supprimé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Vaîssan
Floodeur
Floodeur



Messages : 72
Date d'inscription : 24/03/2011

Un mage cause des soucis. Empty
MessageSujet: Re: Un mage cause des soucis.   Un mage cause des soucis. EmptyMer 15 Juin - 11:12

J'avoue que pour un mage qui parle d'optimisation de son perso et bien j'ai été voir...t'es très mal placé t'as même pas pris le talent de fin de branche c'est ...honteux^^
Quand j'ai été voir t'as spé j'ai fait du faceroll tellement j'ai ri Smile Même ta spé feu...

Par contre gleen je suis pas totalement d'accord avec toi pour le roaster 2... ok ils sont tous contrairement a nous sous les 20k mais faut pas abuser ils ont plus que 9-14k.
Revenir en haut Aller en bas
Cléamolethe
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Messages : 412
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : Crémieu

Un mage cause des soucis. Empty
MessageSujet: Re: Un mage cause des soucis.   Un mage cause des soucis. EmptyMer 15 Juin - 15:06

Déjà Vaissan, oui j'ai pas le talent de fin mais ca c'est une erreur, j'ai eu ma fin d'abo alors que je refaisais mon template, et du coup j'ai vite validé sans vraiment regarder...
Après, mon perso est normalement stuff pour ma spé, et forcement la spé feu est pourrie vu que je ne m'en sers jamais hormis pour faire du vide dans les dj bas level...
Au passage, je n'ai jamais parlé d'optimisation, juste qu'il se prend pour un dieu.

Ensuite, jamais je ne t'ai demandé de partir, mais de respecter les gens de ta guilde, le roster2 a du mal selon toi? Bah au lieu de leur en mettre plein la gueule, aide les. La tu ne pense qu'a toi, pourtant me semble qu'une guilde est faite pour l'entraide.

Mais je répète, je ne t'ai jamais demandé de partir de cette guilde, je vois pas ou tu va chercher ca.

Sur ce, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Propann
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2011

Un mage cause des soucis. Empty
MessageSujet: Re: Un mage cause des soucis.   Un mage cause des soucis. EmptyMer 15 Juin - 16:36

Je vais mettre mon petit grain de sel tient ^^

En effet je vois que ça parle du R2 et, en faisant parti, je me doit de donner mon opinion.
Le R1 est plus opti que le R2, oui et alors? Je crois que je peut parler au nom de tous les membres du R2 : Nous on raid pour s'amuser entre nous et pas pour savoir "qui à la plus longue" (j'aime bien cette expression)

Malgrés que nous ne soyons pas forcément opti pour tout ce qui concerne l'aspect technique du jeu, à savoir les retouches, gemmes, cycles, etc.. , nous faisons notre petit bonhomme de chemin dans la joie et l'allégresse ^^

Pour nous, ce n'est pas tant d'être l'égal ou mieux que le R1, ou n'importe quel roster de n'importe quelle guilde d'ailleurs, mais de se détendre sur un JEU! , ensemble, dans la bonne entente, le respect, la bonne humeur, et toutes ces bonnes choses qui font que : si nous n'étions pas satisfait de ce qu'est le R2, et bien on se forcerai pas à le continuer évidemment...

Pour con...clure, je dirais que le principal, et là je parle pour tout le monde, c'est de ressentir cet immense plaisir lorsqu'on accompli un nouveau down, qu'on a fait une belle soirée, qu'on a bien ri sur TS, et ce avec la complicité et le travail d'équipe de ceux avec qui l'on partage virtuellement nos soirées. Tout ce qui est compétition, comparaison, jalousie ou autres... n'est que billevesées !
study
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vaîssan
Floodeur
Floodeur



Messages : 72
Date d'inscription : 24/03/2011

Un mage cause des soucis. Empty
MessageSujet: Re: Un mage cause des soucis.   Un mage cause des soucis. EmptyMer 15 Juin - 16:52

Nopduk C'est pas toi qui critique tous les post mage en disant ha ca c'est pas opti et tout? Ha si je penses bien ...dommage

Propann: 100% daccord avec toi! le R1 n'a pas les mêmes objectifs que le R2 cepandant l'ambiance est peu être parfois meilleure (Bien que l'ambiance du roaster 1 est tres bien hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cléamolethe
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Messages : 412
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : Crémieu

Un mage cause des soucis. Empty
MessageSujet: Re: Un mage cause des soucis.   Un mage cause des soucis. EmptyMer 15 Juin - 17:24

non je ne critique pas les post, je leurs pose les questions qu'il faut, sur chacune des choses qui ne sont pas demandé par les autres membres. Alors certes, des fois je suis un peu franc ou blessant, mais si les gens n'on pas la motiv' pour répondre a de simple question, pour faire du hm, c'est mal barré...
Je connais les stats et le stuff mage, ca sert a rien de regarder un perso que je ne joue que tres peu, et surtout en ce moment...

De toute facon, sujet clos, j'ai dis a Aki ce que je ferais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mage cause des soucis. Empty
MessageSujet: Re: Un mage cause des soucis.   Un mage cause des soucis. EmptyMer 15 Juin - 18:17

Daccord avec Propann je ne pensais pas ça au début, t'es pas visé t'es un super bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
sosei le grand
Grand Floodeur
Grand Floodeur
sosei le grand


Messages : 403
Date d'inscription : 28/04/2010

Un mage cause des soucis. Empty
MessageSujet: Re: Un mage cause des soucis.   Un mage cause des soucis. EmptyMer 15 Juin - 18:23

Bon j'ai mon mot à dire même plusieurs !!!

de un je suis d'accord avec prop rien a dire
de deux je pense que vous allez trop loin avec nopduk c'est une personne simpa qui se donne de la peine pour la guilde malgré ce que certaines personnes pensent de lui ... et j'en ai un peu marre de cette situation avant de le critiquer investiser vous dans la guilde

je ferme ce sujet ainsi que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Weria
Modérateur
Modérateur
Weria


Messages : 332
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Dalaran

Un mage cause des soucis. Empty
MessageSujet: Re: Un mage cause des soucis.   Un mage cause des soucis. EmptyMer 15 Juin - 20:53

Je suis d'accord avec Sosei !
Nop nop se donne quand même du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mage cause des soucis. Empty
MessageSujet: Re: Un mage cause des soucis.   Un mage cause des soucis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mage cause des soucis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scotus, Mage
» Givrax [Mage]
» Gastom mage arcane
» Tornth Mage polyvalent
» Nopduk Mage Arcanes ou spé portail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Représailles :: La Guilde :: Un problème ?-
Sauter vers: