Représailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Yoplé, Ninja looter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sao
Péon
Péon



Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2010

Yoplé, Ninja looter Empty
MessageSujet: Yoplé, Ninja looter   Yoplé, Ninja looter EmptyMer 5 Mai - 15:20

Bonjour à tous, membres de la guilde Représaille.

Je n'viens pas me plaindre ou pleurer mais simplement remercier votre GM, Ethaos. Le GM est toujours le 1er dans une guilde à recevoir les mauvais commentaires mais on oublie parfois de les remercier aussi pour la masse de travail supplémentaire réalisées.

En effet, aujourd'hui, lors d'un raid EDC 25 dont le RL était Yoplé, chaman orc femelle de votre guilde, nous avons down sans problème les boss de l'instance. Une fois Anub down, nous avons été 3 personnes à random sur l'item "Fin de la Souffrance", j'ai gagné au random avec un 83, screen des randoms à l'appui, mais c'est là qu'on me kick du raid (screen du kick à l'appui).... Je wisp le RL pour qu'il me regroupe étant donné que je n'ai pas eu l'item que je méritais. Et là, il me dit qu'il fallait pas leave, que le loot a été donné à un autre, etc etc.

Après discussion avec Ethaos, nous constatons que Yoplé a en effet gardé l'item et, de plus, l'a enchanté afin de ne plus pouvoir l'échanger ( l'échange d'item peut être fait durant 2h après le raid, sauf si enchant).

Voilà, un petit résumé de la petite histoire afin que tout les membres de votre guilde connaisse le côté Ninja de la personne.

Pour information, la réputation de Yoplé est en baisse et j'm'en charge personnellement avec des spams d'annonces négatives à son encontre sur le /2, et ce jusqu'à ce que j'obtiens une réponse d'un MJ ou l'item mais j'peux rêver.
Ethaos m'a dit qu'il avait gkick Yoplé. J'espère que c'est fait car si des personnes de Sargeras veulent savoir qui est Yoplé, il ne faudrait pas qu'ils constatent que c'est un membre de votre guilde.

Voilà, navré pour les soucis causés.

Salutations aux Représailles, Portez-vous bien Wink

Saora, La Légende des Guerriers, Sargeras
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa
Admin
Admin
Tsuyosa


Messages : 488
Date d'inscription : 23/04/2010

Yoplé, Ninja looter Empty
MessageSujet: Re: Yoplé, Ninja looter   Yoplé, Ninja looter EmptyMer 5 Mai - 16:30

Coucou Saora Smile

Merci pour ton post, peux-tu poster les screens, ce n'est pas que je ne te crois pas, mais le "vrai" Yoplé nie les faits. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-represaille.forumgaming.fr/
Sao
Péon
Péon



Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2010

Yoplé, Ninja looter Empty
MessageSujet: Re: Yoplé, Ninja looter   Yoplé, Ninja looter EmptyMer 5 Mai - 19:40

Comme demandé, voici les screens Wink

La 1ère lors du random:

https://2img.net/r/ihimizer/img689/4219/edc25ninja02.jpg

et la seconde lors du kick du groupe:

https://2img.net/r/ihimizer/img714/1871/edc25ninja.jpg

Voilà, bonne soirée Wink


Saora, La Légende des Guerriers, Sargeras
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa
Admin
Admin
Tsuyosa


Messages : 488
Date d'inscription : 23/04/2010

Yoplé, Ninja looter Empty
MessageSujet: Re: Yoplé, Ninja looter   Yoplé, Ninja looter EmptyMer 5 Mai - 19:42

Merci l'amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-represaille.forumgaming.fr/
Veredictus
Modérateur
Modérateur
Veredictus


Messages : 123
Date d'inscription : 26/04/2010

Yoplé, Ninja looter Empty
MessageSujet: Re: Yoplé, Ninja looter   Yoplé, Ninja looter EmptyMer 5 Mai - 20:11

Vraiment dsl pour cette histoire nous avons pris les mesures necessaire.Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Weria
Modérateur
Modérateur
Weria


Messages : 332
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Dalaran

Yoplé, Ninja looter Empty
MessageSujet: Re: Yoplé, Ninja looter   Yoplé, Ninja looter EmptyJeu 6 Mai - 16:48

Je suis vraiment Désolé pour cette incident :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoplé, Ninja looter Empty
MessageSujet: Re: Yoplé, Ninja looter   Yoplé, Ninja looter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoplé, Ninja looter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ethaos ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Représailles :: La Guilde :: Un problème ?-
Sauter vers: