Représailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pôze

Aller en bas 
AuteurMessage
Mørtelle
Floodeur
Floodeur
Mørtelle


Messages : 82
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgium

Pôze Empty
MessageSujet: Pôze   Pôze EmptyLun 6 Sep - 19:00

Bah voili voilou les enfants, la rentrée est passée (J'ai d'ailleurs été interviewé par Antenne Centre pour leur reportage de mes 2 sur la rentrée ><) et donc j'annonce que je fais une... pôze wow !

Concrètement mes motivations sont diverses :

1) Je rentre en rhétorique, dernière année avant l'unif. Le niveau est élevé et je ne peux donc me permettre de raider tard et toussa.

2) Le contenu de wow n'évolue plus. Halion est un combat quasi-poteau pour moi, j'ai try tous les boss wotlk et me refaire toute la cita pour Sindra et Arthas me les brisouille un chouïa.

3) Mes sorties deviennent de plus en plus fréquentes. Qui dit sortie dit alcool (et parfois un peu de beuh lolilol) et tout ça, c'est pas remboursé par la sécurité sociale... donc l'abonnement wow m'enfonce encore dans le trou des finances.

En gros c'est ça quoi ^^'
Sinon je compte reprendre à Cata, j'espère vous retrouver en forme ce jour la !!!! (surtout Sosei vu qu'il est rentré dans la guilde avec tous les suisses la... l'invasion a commencé omagaaaad !)

Allez a la prochaine, je reste au courant via le forum Smile ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://koreaproject.skyrock.com/
 
Pôze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Représailles :: La Guilde :: Un problème ?-
Sauter vers: