Représailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Druxor, => Chevalier de la mort DPS.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Druxor
Péon
Péon
Druxor


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29
Localisation : Québec =)

Druxor, => Chevalier de la mort DPS. Empty
MessageSujet: Druxor, => Chevalier de la mort DPS.   Druxor, => Chevalier de la mort DPS. EmptyVen 18 Juin - 20:18

Nom du perso : Druxor

Classe : Chevalier de la mort

Votre template actuel (à expliquer) : Je suis spétializer Sang. Pourquoi sang ? Car depuis la 3.0 que je joue DK sang, je maitrise très bien ce Template.

Deuxième spé: J'essaye de me faire un mini stuff tank, pour ma deuxième spé. AMis il n'est pas toute à fait au point

Stuff (lien armurerie requis) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &cn=Druxor

Cycle de jeu: Mon cycle dépend, si je le résume un peu , j'ai toujours mes maladies sur la cible , par la suite je fait le premier sort qui vien.

Mon DPs dépend de toute place ou je suis, en héro mon Dps est plutôt à 4.5k DPS, Tendis quand Raid je suis à 7-7.5k DPS.

Adds-on utilisés en raid : En raid j'utilise l'Addon Bigwigs et reccounts =) Les seuls addons que j'ai besoin ^^ Si au besoin vous avez besoin que j'installe un addon quelque soit, je suis ouvert ^^

Métiers : Pour l'instant, je monte Alchi et ceuillette ^^ Pourquoi ? Car alchi te rapporte un max de Po =)

Reroll : Présentement j'ai une Paladin heal 80 sur Krasus, et sur Sargeras J'ai un Guerrier T6 lvl 74, un Chasseur 62 et plein d'autre rerol qui se situe entre le lvl 20 à 40.

Expérience PVE : Je joue sur mon DK depuis la sortie de WOLK, alors j'ai une grand connaisance à Naxx et tous les raid en 3.0, Mais j'ai pas connu Ulduar, j'ai été en absence de jeu pendant un an juste avant l'arriver de la 3.1. Puis je suis revenue vers la fin 3.2. Pour ICC, j'ai une connaisance de 4/12, à cause qu'avec ma guilde je n'es pas pu vraiment Raid.



Motivation(s) : Mes motivations à jouer son que j'aime bien Wow, et tout se qui vien avec. Exemple , Farm Hf, des Po's. Aussi j'ai quelques amis qui jouent sur Sargeras avec moi, alors nous raidons parfois enemble =)

Disponibilités : Je suis disponible tout les jorus de la semaine sauf le Mercredi, de 20H50 à 1h30-2H. Le Week reste à voir, il y a de temps en temps des imprévus.

Pourquoi choisir le Représaille? : Je suis venu ici à cause d'une personne => Røøt, j'étais chez lui et ont était tout bonnement sur WoW et ont à vue l'annonce, les horraires nous convenaient alors ont à dit pourquoi pas =)

Précédente guilde et pourquoi l'avoir quittée ? Ma guilde antérieur je ne l'ai pas encore quittée, je cherche plus une guilde qui à des horraires convenable pour moi. Parce que ceux-çi on 2 roster 10 et malheureusement sont plein.

Informations IRL

Prénom : Guillaume.

Âge : 16 ans.

Centre(s) d'intêret : J'aime beaucoup l'ordinateur comme j'aime être à l'extérieur. Le soire avec mes amis je vais marcher dehors afin de parler de tout et de rien, ou je peu rester devant mon PC. Tout dépand de quoi et comment =)

Parlez nous un peu de vous : Moi je suis une personne qui aime bien être dans un environement agréable, drôle, dynamique.. Je vais encore à l'école jusqu'à 20H50. Aussi, je vis le Québec. Dans la région de Montréal. Puis, faut vraiment que je vous le dise, dans ma postulation il va surment avoir quelques erreurs, tout ça à cause que je fais de la dyslexie, celà veux dire que j'inverse des lettres et quand vien le temps de corrigé je vois pas mes erreurs ...Finalement, j'espère que tout est complet et merci de m'avoir lu, et j'esprère grandement me joindre à vous =)

Cordialement Guillaume. ( Druxor )
Revenir en haut Aller en bas
Weria
Modérateur
Modérateur
Weria


Messages : 332
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Dalaran

Druxor, => Chevalier de la mort DPS. Empty
MessageSujet: Re: Druxor, => Chevalier de la mort DPS.   Druxor, => Chevalier de la mort DPS. EmptyVen 18 Juin - 23:36

Pourquoi ne pas te laisser de chance ? Je te met un petit +1
Revenir en haut Aller en bas
Druxor
Péon
Péon
Druxor


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29
Localisation : Québec =)

Druxor, => Chevalier de la mort DPS. Empty
MessageSujet: Re: Druxor, => Chevalier de la mort DPS.   Druxor, => Chevalier de la mort DPS. EmptySam 19 Juin - 0:22

Merci Weria =)
Revenir en haut Aller en bas
Pyke
Floodeur
Floodeur
Pyke


Messages : 96
Date d'inscription : 25/04/2010

Druxor, => Chevalier de la mort DPS. Empty
MessageSujet: Re: Druxor, => Chevalier de la mort DPS.   Druxor, => Chevalier de la mort DPS. EmptyDim 20 Juin - 16:07

Un gros +1 pour moi, très bon stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druxor, => Chevalier de la mort DPS. Empty
MessageSujet: Re: Druxor, => Chevalier de la mort DPS.   Druxor, => Chevalier de la mort DPS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Druxor, => Chevalier de la mort DPS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dakrol elfe de sang Chevalier de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Représailles :: Nous rejoindre ? :: Candidatures refusées-
Sauter vers: